hamburger aux 3 fromages

Publié le 11 Novembre 2017

hamburger aux 3 fromages

J’ai fabriqué mes hamburger avec les produits de la box de Juin de mon partenaire : https://www.degustabox.com/fr/ , 

C’est mes premiers hamburger maison ,donc on essaie des hamburger gourmands aux 3 fromages reblochon, pélardon (chèvre) et mozzarella , mon impression sur les pains au pavot et sarrasin est très bonne , test réussi , sur le ketchup c’est une autre histoire , je n’aime pas le ketchup , bon j’ai car même goûté ce fameux ketchup si différent chez Marius Bernard et bien je suis surprise car il est bon, une jolie découverte , d’ailleurs le pot est vide mais je ne suis pas la seule fautive

©2017 La Cuisine De Mumu. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l’auteur. Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur

Les ingrédients:

1 paquet de pains à hamburger : Harrys avec une recette inédite pavot et sarrasin:http://www.harrys.fr/foodservice/product/pavot-sarrasin-85g

4 steaks hachés pur bœuf

½ reblochon

¼ de mozzarella

1 pélardon

1 ketchup de chez Marius Bernard qui est fabriqué avec les meilleurs ingrédients,http://www.laboutiquedemarius.fr/les-condiments/245-ketchup-gastronomic-.html

1 salade

5 carottes

8 tomates cerise

1 kg de pommes de terre

La préparation :

Épluchez les carotte, râpez-les, mettez-les dans un petit saladier

Lavez la salade, essorez-la, coupez-la en petits morceaux, réservez

Coupez les tomates cerise en deux, réservez

Épluchez les pommes de terres, lavez-les, coupez-les en frites, réservez.

Coupez le reblochon en tranches fines, réservez au frais.

Coupez le pélardon en tranches fines, réservez au frais.

Coupez la mozzarella en tranches, réservez au frais.

 

Dans une poêle, faites cuire les steaks hachés selon la cuisson que vous aimez.

Faites cuire les frites .

Sur la plaque du four recouverte de papier de cuisson disposez les pains, en mettant le dessus des pains à côté car ils doivent être chauffer aussi.

Allumez le grill du four.

Lorsque les steaks sont cuits mettez-les sur le pain que vous avez auparavant enduit de ketchup puis posez les tranches de reblochon dessus, les tranches de pélardon et les tranches de mozzarella ,

enfournez  pendant 4 à 5 min , le fromage va fondre.

 

Mettez les hamburgers sur une assiette, ajoutez dessus la salade, les tomates,

remettez le dessus de l’hamburger chaud et servez immédiatement , accompagné des carottes râpées , et des frites .

hamburger aux 3 fromages
hamburger aux 3 fromages
hamburger aux 3 fromages

Rédigé par mumu

Publié dans #hamburger, #plat chaud, #légumes, #viande, #sauce, #pain, #frites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article