La biscuiterie " les biscuits de mumu "

Publié le 2 Juin 2017

La biscuiterie " les biscuits de mumu "

Coucou les ami(e)s , après de nombreuses galères et péripéties ,

C'est Parti 👏 , le projet de mon époux s'est enfin réalisé 😊 le bébé vient de naître , la biscuiterie " les biscuits de mumu " ,

je vous présente les premières photos du laboratoire , des nouvelles photos vont suivre......

©2017 la cuisine de mumu . Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur.

le montage terminé

le montage terminé

3 couches de lasure

3 couches de lasure

La biscuiterie " les biscuits de mumu "

carrelage et montage intérieur du labo mais pas encore fini

vue de l'autre côté en cours de montage

vue fini de l'extérieur 

 

et voilà le logo 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour je vs suis depuis longtemps sur votre blog, je suis une passionnée par la cuisine et la patisserie surtout la confection de petits gateaux,, confitures et autres gourmandises, suite a une inaptitude a mon poste de travail actuel je vais etre licenciée, et ces pour moi peut etre l'occasion pour moi de me lancer ds l'aventure de la creation de la confection de gateau et autres gourmandises, pourriez vs m'indiquez quelles sont les formalitées ou les conditions requises pour pouvoir crée une petite entreprise de confection de gateaux merci d'avance de prendre du temps pour me répondre et bonne continuation a vous deux
Répondre